Module 1 : Concepts généraux de la culture numérique dans l'enseignement
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
Module 2 : Conception d'un processus de formation en ligne
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
Module 3 : Création, édition et diffusion de supports audio-visuels
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
Module 4 : Gamification et réalité virtuelle / Initiation à l'intelligence artificielle
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
معلم: Sofien Atitallah, Emna Baraketi, Anissa BEN AMOR, Syrine Ben Hammamia, Rym Ben othman, Asma Bettaieb, Rim Charfi, Nour El Houda Driss, Sawsen Essayeh, Nour el Houda Guediche, Mohamed Salah Hamdi, Raja Jouini, maysam jridi, meriam khadhar, Fahd KHEFACHA, Rihab Laamouri, hajer LAMARI, Faten Limaiem, Latifa MTIBAA, souhir najar, Rajah Rezgui, NESRINE SOUAYEH, AMIRA SOUISSI, Emna Talbi, Haythem Yacoub, Yosr Zenzri
Espace de travail Séminaire Moodle
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
Espace de cours du groupe 3
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
Espace de cours du groupe 4
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
معلم: Rim Charfi, NESRINE SOUAYEH
Espace de cours du groupe 5
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
معلم: Rim Charfi, NESRINE SOUAYEH
Séminaire Moodle AHU-FMT
تصنف المقررIngénierie pédagogique et numérique
Espace de cours groupe 1
تصنف المقررPédagogie Médicale
Gynécologie Obstétrique DCEM3
تصنف المقررPédagogie Médicale
Groupe de travail CEC pédagogie médical
تصنف المقررPédagogie Médicale
Groupe 5
تصنف المقررPédagogie Médicale
section: réanimation médicale
coordinateur de section: Dr Amel Mokline
معلم: Rim Charfi, NESRINE SOUAYEH
Urgences infectieuses et hygiène hospitalière
تصنف المقررUrgences Infectieuses et Hygiène Hospitalière
معلم: Asma Ferjani
Diplôme Universitaire Soins Intensifs et Urgences Cardiaques
تصنف المقررSoins Intensifs et Urgences Cardiaques
OBJECTIFS D'ENSEIGNEMENT:
La prise en charge des urgences cardiaques fait appel à une chaîne de
soins. Cet enseignement se propose de solidifier les différents maillons
de cette chaîne. Par ses aspects théoriques et pratiques, il aide à maîtriser :
1. Les
stratégies diagnostiques et thérapeutiques en situations d'urgences
cardiaques à la lumière des données scientifiques actuelles.
2. Les gestes médico-techniques et/ou thérapeutiques spécifiques indispensables à la prise en charge de ces pathologies.
معلم: fathia mghaiethzghal
CEC Echographie Doppler 2024-2025
تصنف المقررEchocardiographie Doppler
Gestion des urgences en préhospitalier
تصنف المقررGestion des urgences en pré hospitalier
معلم: fatma charfi, Ines Chermiti
CEC Simulation en santé
تصنف المقررEnseignement par simulation en santé
Module 2: Thyroïde et Parathyroïde
تصنف المقررImagerie ORL et maxillo-faciale
معلم: Seif Boukriba, Wassim Frikha
Module 4 : Les glandes salivaires
تصنف المقررImagerie ORL et maxillo-faciale
Module 6: Les voies aéro-digestives supérieures
تصنف المقررImagerie ORL et maxillo-faciale
Module 8: Pathologie vasculaire - Radiologie interventionnelle
تصنف المقررImagerie ORL et maxillo-faciale
Module 9: Pathologie pédiatrique
تصنف المقررImagerie ORL et maxillo-faciale
Éthique médicale
تصنف المقررEthique médicale
Module 1: Introduction - Epidémiologie du tabagisme
تصنف المقررCEC de Tabacologie et aide au sevrage tabagique
معلم: Haifa Zaibi
Module 2: Pharmacologie – Neurobiologie - Dépendance au tabac
تصنف المقررCEC de Tabacologie et aide au sevrage tabagique
معلم: Haifa Zaibi
Module 3: Nocivité du Tabagisme sur la santé
تصنف المقررCEC de Tabacologie et aide au sevrage tabagique
معلم: Haifa Zaibi
Module 4: Actions de lutte anti-tabagique
تصنف المقررCEC de Tabacologie et aide au sevrage tabagique
معلم: Haifa Zaibi